xx_manda_xx Index du Forum
xx_manda_xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CHEF MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx_manda_xx Index du Forum -> Recrutement [ON] MJ Animateur - chef MJ - Modo - Co-admin- Mappeur - Codeur Java
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molard-antonin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature CHEF MJ Répondre en citant

Bonjour, J'ai 17 ans j'habite en bourgogne

J'adore les jeux vidéo, le pc, le foot, le basket...

J'ai actuellement 4 ans et demi d'experience dans dofus
J'ai eu des tres haut lvl comme des tres bas il faut de la patience ^^

J'ai actuellement 7 mois d'éxperience dans les serveurs privés j'ai été 2 fois créateur, 2 fois modérateur , une fois co-créateur

J'ai msn: antonin.molard@hotmail.fr
J'ai skype:le-nain-du-71
Si vous voulez plus de détail je préfererais vous dire sa  par skype ou msn

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature CHEF MJ Répondre en citant

Desolé ta candidature Manque beaucoup d'Originalité

-----------------------------------------------------------------------------------------

I <3roxx      In cm br ar cr og cr rb rn dc kr rs tk ft wb  gl [this is the real JBR]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature CHEF MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx_manda_xx Index du Forum -> Recrutement [ON] MJ Animateur - chef MJ - Modo - Co-admin- Mappeur - Codeur Java Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a