xx_manda_xx Index du Forum
xx_manda_xx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour animateur ou moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xx_manda_xx Index du Forum -> Recrutement [ON] MJ Animateur - chef MJ - Modo - Co-admin- Mappeur - Codeur Java
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunter

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature pour animateur ou moderateur Répondre en citant

Bonjour, je viens vous faire part de mon envie de rejoindre les animateurs mais avant ça je vais me présenter.

Présentation IRL :

Je m'appelle merwane, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'habite à Caen mes loisirs sont : Sortir avec des amis, l'ordinateur. et biensur le foot Very Happy

IG je suis :

Sur serveur officiel, je possède plusieurs personnages, j'ai une sadi de cercle 160, une crâ de cercle 134 ainsi qu'une féca 152, crée il y a peu de temps. Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, je peux donc me permettre de dire que je suis expérimentée. J'ai arrété les serveur officiels car cela m'ennuyer et c'est alors que je me suis tournée vers les serveurs privés. J'en ai essayé un bon nombre avant de tomber sur MANDA, serveur qui me plaît. Avant de jouer à dofus j'ai joué pendant plus d'un an a wow sur serveur privé là où j'ai été à plusieurs reprises animateur, cela m'a toujours plut de faire des events, m'impliquer dans la bonne ambiance d'un serveur est quelque chose que j'aime. Je peux aussi faire un peu de RP car j'en ai déjà fait lors d'event sur certain serveurs.

Mes horaires :

Lundi 15h-23h30
 mardi 12h-23h30
 Mercredi 14h-23h30
 Jeudi 10h-23h30
 Vendredi 17h-4h ...
 samedi 12h-5h...
 dimanche 12h-00h00
Pendant les vacance je serais connecter quasiment tout les jours jusqu'à 2h.
Je pourrais rester plus longtemps si besoin ^^.

Pourquoi moi et pas un(e) autre ?